ESTHETOUR avis

ESTHETOUR avis : Augmentation mammaire par prothèses + lifting mammaire + lipo + injection graisse au niveau des fesses.

Coucou les filles je viens faire ce Statut pour vous raconter mon histoire je suis arrivé en Tunisie SEULE et j’avais jamais pris l’avion le 25 septembre accueil par l’assistant de ESTHETOUR et ma conseillère des amours Franchement

J’étais stressé et je suis arrivé tôt du coup ils m’ont emmené mangé au resto c’était très sympa… Bref j’ai pris sur moi et je me suis mise dans la tête que tout allé très bien se passé du coup le soir le chirurgien dr Kallel est venu dans ma chambre pour me faire les dessins et que les on se mette d’accord et il est reparti.

Docteur kallel a revenu le lendemain matin pour me faire choisir la taille de mes prothèse mammaire et il est reparti je devais passé à 12h et au final vu qu’il a eu de l’avance il M à prise vers 11h il me semble donc je descends au bloc pour 4 interventions lipo complete + lifting et implant mammaire + lipo du cou + lipoffiling fesses…jai eu 3h30 d’intervention 4l enlevé 400cc dans les seins et 860cc dans les fesses.

Je me Réveille en ayant mal à mon cou (l’aspiration du double menton) au final vers 18h on me remonte dans ma chambre sa allait bien j’avais très soif pas d’envie de vomir et faim du coup ils m’ont donné une collation là je me senté bien donc l’infirmière M à tenu pr me baladé un peu dans le couloir…pas longtemps mais histoire de sortir de la Chambre lol ensuite je suis retourné dans ma chambre je me levé seule faire pipi… Et j’étais en forme ensuite j’ai proposé à Rosy Monteiro de passé me voir dans ma chambre car elle se fessais opéré le lendemain et que vu les dernières nvl les des opérés c’était pas franchement rassurant donc je me suis dit que de me voir pourrais elle aussi la rassuré et j’aurais bien aimé qu on le fasse pour moi…

Les jours ont passé le lendemain matin j’avais déjà plus de perf j’étais passé au doliprane 1000 certes les douleurs sont là mais je me suis tjrs motivé à bouger à sortir du lit à descendre faire un tour à la cafétéria du bas… Et tous les jrs 2 fois par jours mes conseillères venez me voir à la clinique me demandant si j’avais besoin de quoi que ce soit pour qu’il me le ramène!! Ils ont tjrs été présent à n’importe quelle heure! Et je les en remercie grandement ! Et dimanche j’ai pris mon avion pour rentrer à Lyon tout c’est bien passé sans Assistance et là je me repose et J essai quand même de marché bcps dans la journée pour éliminer les œdèmes… En tout cas voilà ont été plusieurs du groupe dont @rosy et sa Tata et Johanna Melloul avec qui on a bien rigolé et finalement transformer un peu ce séjours en quelques choses de plus sympa à vivre! Bisous à toute et faite vous confiance !! Ne pas se basé uniquement sur les expériences des autres!

Petite photo mais bon je reviendrais pour vs montrer plus de résultat car là j’ai quand même 4kg Doedeme…

Je vous recommande à 100% ESTHETOUR

Merci à ma Laura Peltier qui a tjrs été là pour moi et qui M à bcps rassurer jusqu’au bout

Aurelle Biau

Comments are closed.