Implants pectoraux Tunisie : Implant prothèse pectoral homme prix Tunisie

Implants pectoraux Tunisie

Les implants pectoraux ou implants mammaires masculins sont utilisés dans l’augmentation pectorale chez les hommes.

Certains individus qui pratiquent des exercices de musculation n’arrivent pas à obtenir les pectoraux qu’ils souhaitent avoir, ce qui justifie leur choix de la chirurgie d’augmentation pectorale.

Les implants pectoraux en Tunisie visent à obtenir un thorax plus musclé et athlétique, et à corriger une insuffisance du muscle pectoral.

Implants pectoraux Tunisie

ESTHETOUR

1ére Référence de la Chirurgie Esthetique en Tunisie

Le meilleur rapport qualité /prix de soins de chirurgie esthétique en Tunisie
Les meilleurs chirurgiens plasticiens pour vous proposer
les meilleurs prestations chirurgicales

Devis gratuit

Augmentation pectorale chez les hommes

La pose d’implants pectoraux concerne les hommes à un âge mûr, et qui souffrent d’un relâchement de la poitrine ou pour ceux qui n’arrivent pas à retrouver un résultat souhaité avec la musculation.

En effet, l’insuffisance pectorale est due à un défaut de projection thoracique qui pourrait survenir suite à des accidents neurologiques ce qui induit l’atrophie du pectoral.

La chirurgie d’augmentation pectorale doit être pratiquée par un chirurgien plasticien, à la clinique esthétique Tunisie.

Cet acte d’augmentation pectorale Tunisie, admet un effet reconstructeur  dans les cas d’anomalies mammaires comme une asymétrie entre les deux pectoraux, un développement insuffisant ou une absence totale du muscle pectoral.

Le résultat de la chirurgie d’implant pectoraux en Tunisie, est visible directement après l’intervention, l’effet des prothèses pectorales est assez naturel et bien dessiné.

Prix implants pectoraux Tunisie

Le prix d’une chirurgie des implants pectoraux est de 2850€ en tout inclut.

Ce prix inclut aussi le séjour à la clinique et à l’hôtel à part l’opération en Tunisie, et vous n’avez rien d’autre à payer à part le montant qui figure sur votre devis final.

On vous garantit l’ensemble de déplacements aéroport/clinique, clinique/hôtel et hôtel aéroport.

Le séjour pour cette intervention est de 5 nuits et 6 jours, pour une meilleure récupération du patient.

Implants pectoraux Tunisie : Consultation préopératoire

Avant la chirurgie d’augmentation pectorale, le patient passe une consultation pour poser toutes ses interrogations concernant l’opération, les contre-indications et le suivi postopératoire de l’équipe médicale.

Lors de la consultation préopératoire, le patient exprime ses attentes de la pose des implants pectoraux, ainsi que les dimensions et la projection de l’implant.

Votre chirurgien plasticien vous suggère l’implant pectoral le mieux adapté à la taille du grand pectoral ainsi que sa forme.

Chirurgie d’implant pectorale

Le chirurgien réalise une incision à hauteur du creux de l’aisselle, pour laisser de la place aux implants sous les muscles pectoraux et au-dessus des côtes.

La fixation des implants pectoraux peut être pratiquée en détachant le muscle au bord du sternum pour le remplacer par les implants.

La chirurgie d’augmentation pectorale en Tunisie se fait sous anesthésie générale, et dure environ 1 heure 30.

Implants pectoraux Tunisie : suites postopératoires

Après la chirurgie des implants pectoraux en Tunisie, on note l’apparition des ecchymoses et des œdèmes les premiers jours postopératoires.

Les douleurs sont modérées avec les antalgiques, le patient peut sentir une difficulté à lever ses bras, pendant quelques semaines.

Il sera recommandé de mettre une gaine thoracique de contention pendant un mois après la chirurgie d’augmentation pectorale en Tunisie.

Votre chirurgien vous planifiera une visite dans les jours qui suivent la pose d’implants pectoraux en Tunisie.

A partir d’une semaine postopératoire, le patient peut reprendre ses activités quotidiennes, sinon la reprise de l’activité professionnelle doit être dans deux semaines.

Les exercices doux comme le footing, sont permis sans grand délai d’attente, par contre il faut patienter 3 mois pour reprendre le sport.

La chirurgie d’implants pectoraux est réversible, ou le patient peut demander à son chirurgien de les retirer à tout moment, comme ils peuvent être portés à vie.

Devis gratuit

Implants pectoraux photos Avant/Après Tunisie

Galerie Photo

  • Devis gratuit