Gynecomastie Tunisie : Réduction poitrine homme prix

Gynecomastie Tunisie

La gynécomastie est connu par une hypertrophie de la poitrine chez l’homme, cette augmentation de la glande mammaire peut se manifester d’une façon symétrique ou non.

L’homme souffrant de la gynécomastie, possède une glande mammaire dense dont le développement est concentré autour de l’aréole.

La chirurgie de la gynécomastie en Tunisie, consiste à extraire les composants graisseux excédentaires par liposuccion ou lipoaspiration.

chirurgie de la gynécomastie en Tunisie,

Les types de gynécomastie Tunisie

La gynécomastie est un développement exagéré des seins chez l’homme, cette hypertrophie mammaire masculine peut se développer d’un seul côté ou des deux côtés.

La gynécomastie pourrait être une fausse gynécomastie ou les seins du patient renferment un excès de graisse, comme elle pourrait être une véritable gynécomastie liée à la glande mammaire.

Avant gynécomastie Tunisie

Les patients concernés par la gynécomastie doivent chercher les origines de cette hypertrophie mammaire.

La chirurgie de gynécomastie en Tunisie ne pourrait être réalisée qu’après échec du traitement de la cause.

Avant la chirurgie de gynécomastie, il vous sera utile de réaliser un bilan endocrinien complet pour exclure les causes liées au taux hormonal, ainsi qu’une mammographie pour éliminer la probabilité d’un cancer des seins chez l’homme.

La consultation auprès de votre médecin anesthésiste est importante, il faut compter au moins 48 heures avant l’opération de gynécomastie en Tunisie.

Chirurgie gynécomastie Tunisie

L’opération  de la gynécomastie assure le retrait de la glande mammaire excédentaire, une liposuccion pourrait être associée pour extraire la graisse de la gynécomastie.

L’opération de gynécomastie possède des résultats surs, les cicatrices sont complètement cachées dans l’aréole ou au niveau du thorax.

L’intervention de la gynécomastie se fait sous anesthésie générale, et elle dure entre 30 et 90 minutes.

Le jour de l’opération le patient réalise une douche désinfectante, pour être accueilli ensuite dans le bloc opératoire.

Après la réalisation de l’acte anesthésique par perfusion, le chirurgien réalise des incisions de quelques millimètres pour la liposuccion.

Si une glande est à retirer, un demi-cercle est réalisé à la partie inférieure de l’aréole pour accéder à la glande. L’utilisation d’un bistouri électrique permet de ne pas faire saigner.

Le chirurgien enlève quelques grammes de graisse sur chaque côté, mais parfois un demi litre de chaque côté.

Les cicatrices de l’intervention de gynécomastie sont refermées par du fil résorbable dans 3 semaines.

Enfin, le chirurgien pose un pansement étanche, sur la zone de gynécoplastie, ce pansement  sera retiré dans les 8 jours postopératoires, sous la douche.

Une fois l’opération de gynécomastie est finie, le patient doit rester entre une et deux heures en salle de réveil sous surveillance

Pendant les 3 semaines postopératoires, le patient met un vêtement compressif pour comprimer la zone de la gynécomastie.

Chirurgie gynécomastie Tunisie : Suivi postopératoire

On vous garantit un suivi personnalisé, après la chirurgie de gynécomastie en Tunisie.

Notre chirurgien plasticien s’occupe de vous avec une équipe de personnel médical qui vous assiste pendant votre séjour médical pour une convalescence dans les meilleures conditions.

Après la chirurgie de gynécomastie, on vous programme une consultation avec votre chirurgien.

Notre équipe continue de vous rendre visite à la clinique et même pendant votre séjour à l’hôtel 5*.

En effet, votre suivi continu après votre départ chez vous, vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone et on vous rappellera.

Gynecomastie Tunisie Avant/Après Tunisie

Galerie Photo