Réduction seins Tunisie : Réduire la taille des seins à prix pas cher

Reduction seins Tunisie

La reduction seins Tunisie est une intervention chirurgicale qui consiste à réduire la taille exagérée de la poitrine en retirant la glande mammaire et la peau en surplus, afin d’obtenir un plus beau galbe et des seins moins lourds. Elle vise à corriger l’affaissement de la peau causé par le poids mammaire.

Il est clair que la plastie mammaire de réduction en tunisie est pratiqué pour des raisons esthétiques, mais elle met certainement fin aux douleurs du par la grosseur de la poitrine.

Cette lourdeur des seins est connue par l’hypertrophie mammaire, dont l’origine est le développement anormal de la glande mammaire. Généralement l’hypertrophie mammaire arrive après la grossesse ou la prise de poids, mais elle peut apparaitre aussi à la fin de la puberté.

La plastie mammaire de réduction des seins consiste donc à remonter la poitrine. Le chirurgien diminue la taille des seins en retirant la glande mammaire et la peau en surplus, afin d’obtenir un plus beau galbe et des seins moins lourds

Réduction mammaire tunisie
esthetour

ESTHETOUR

1ére Référence de la Chirurgie Esthetique en Tunisie

Le meilleur rapport qualité /prix de soins de chirurgie esthétique en Tunisie
Les meilleurs chirurgiens plasticiens pour vous proposer
les meilleurs prestations chirurgicales

Devis gratuit

 Les candidates idéales pour la chirurgie de réduction mammaire

  • Avoir des seins lourds et trop gros qui sont disproportionnés par rapport à leur corps
  • Sont conscients de la taille de leur poitrine
  • Souffrir de douleurs au dos, au cou et aux épaules
  • Sont limités de certaines activités secondaires à la taille de leurs seins
  • Des douleurs au niveau du dos, des épaules et à la nuque
  • Une irritation cutanée chronique en dessous de leurs seins
  • Une distension cutanée et la présence de vergetures
  • Un galbe inesthétique à cause d’une glande mammaire décentrée
  • Un sein plus gros que l’autre (asymétrie)

Prix Réduction Mammaire Tunisie 

Intervention Prix Séjour
Lifting des seins avec prothèses rondes 2150 € 5 jours / 4 nuits

Généralement, le prix de la  Réduction Mammaire Tunisie  en Tunisie est à deux fois plus inférieurs que ceux pratiqués en France tout en offrant un séjour tout compris. Les tarifs d’une chirurgie des seins en Tunisie couvrent :

  • Consultation pré-opératoire à Tunis.
  • Les frais d’hospitalisation.
  • Les honoraires du chirurgien plasticien.
  • Les honoraires du médecin anesthésiste.
  • Les médicaments durant votre séjour.
  • Soins infirmiers post-opératoires.
  • Les transferts entre l’aéroport – clinique – l’hôtel.

Le séjour à l’hôtel en pension complète

Reduction seins Tunisie : Consultation

Avant la chirurgie de réduction des seins, la patiente doit passer une consultation auprès de son chirurgien pour évaluer en premier lieu son état de santé, et lui expliquer l’importance de l’intervention sur tous les plans.

Pendant le premier rendez-vous, le chirurgien évalue la quantité de glande à prélever.

La réalisation d’un bilan sanguin et une mammographie, est utile pour votre médecin anesthésiste, que vous allez rencontrer avant le jour de l’intervention de réduction mammaire.

Reduction seins Tunisie : Operation

L’intervention dure 2 heures sous anesthésie générale et ne présente aucun danger sur la santé du patient.

L’opération de la réduction mammaire Tunisie est une intervention de chirurgie seins, consiste à retirer le tissu glandulaire excédentaire en remodelant la glande.

Ensuite, le chirurgien procède à un redrapage de l’enveloppe cutanée pour un meilleur galbe

En cas de relâchement cutané, lifting mammaire sera associé à la réduction des seins, en remodelant les deux seins de la même taille au cas d’une asymétrie.

Enfin de la réduction mammaire Tunisie, votre chirurgien plasticien réduit l’aréole et le mamelon au cas de besoin.

L’intervention de réduction seins Tunisie ne possède aucun effet sur la sensibilité des seins.

Les incisions sont suturées avec du fil réabsorbable, et un pansement avec des bandes élastiques en forme de soutien-gorge est mis en place. Ce premier pansement est enlevé après 24 heures et remplacé par un soutien-gorge adapté que la patiente devra garder jour et nuit pendant 1 mois.

Plastie réduction mammaire Tunisie : Les cicatrices 

Après une plastie de réduction mammaire en Tunisie, il existe trois sortes de cicatrices qui dépendent chacune d’entre elles de la complexité de l’hypertrophie mammaire à traiter :

Cicatrice verticale :

La cicatrice verticale se situe entre l’aréole et le sillon sous-mammaire. Elle commence à s’estomper au bout de 6 mois.

Cicatrice horizontale :

La cicatrice horizontale (en T inversé) est cachée dans le sillon sous-mammaire. Sa longueur est tributaire de l’importance de l’hypertrophie mammaire. Elle commence à disparaître au bout du 6ème mois.

Cicatrice péri-aréolaire :

La cicatrice péri-aréolaire est située au pourtour de l’aréole entre la peau brune et la peau blanche.

Après la reduction seins Tunisie

Le pansement est enlevé après les 24 heures qui suivent l’intervention, pour être remplacé par un soutien-gorge de rétention afin de maintenir fermement les seins.

La patiente doit mettre le soutien de rétention pendant un mois après la reduction seinsTunisie.

Le galbe de la nouvelle poitrine est visible le lendemain de l’opération de reduction des seins, les seins sont positionnés en haut avec une symétrie irréprochable.

Pour s’informer sur les zones de cicatrices, il est important de retenir que les incisions obligatoires dans la réduction mammaire sont (ronde) autour l’aréole, et de l’aréole vers le pli du sein (verticale)

Une autre incision horizontale située dans le sillon sous le sein est facultative et dépend du degré d’hypertrophie à corriger.

Seule la cicatrice circulaire autour de l’aréole disparait totalement, vu la couleur et la pigmentation sur cette zone. Les autres cicatrices persistent, leur aspect finale est visible au bout d’un an de la reduction seins Tunisie ou elles deviennent de couleur blanche.

Les avantages de la réduction mammaire?

La réduction mammaire peut soulager les douleurs au dos et au cou, les problèmes squelettiques, les problèmes respiratoires et améliorer la confiance en soi. Après votre opération et votre convalescence en Tunisie, vous remarquerez que vos vêtements vous iront mieux, que vous serez plus actif et que vous vous sentirez mieux.

Les résultats de la réduction seins en Tunisie

La réduction mammaire devrait améliorer à long terme la taille et le confort de vos seins. Cependant, si vous prenez du poids après la procédure, vos seins peuvent grossir et changer de forme. Il est important de maintenir un poids santé et de faire de l’exercice régulièrement pour maintenir des seins proportionnés et attrayants après votre chirurgie.

Récupération après la réduction seins en Tunisie

Après réduction mammaire, la plupart des patientes découvrent qu’elles sont en mesure de retourner au travail dans un délai de sept à dix jours. La durée exacte dépendra de l’ampleur de votre opération de réduction mammaire, de votre tolérance à la douleur et des exigences physiques de votre travail.

Augmentation réduction seins Tunisie Avant/Après 

Galerie Photo

  • Devis gratuit
WhatsApp chat