Lipofilling seins prix Tunisie : Augmentation mammaire par lipofilling -ESTHETOUR

Augmentation mammaire par transfert de graisse

Avoir de beaux seins, volumineux, arrondies, haute et ferme suscite aujourd’hui un intérêt chez les femmes. Les femmes désirent toujours à augmenter le volume de leurs seins et cherchent à rajeunir leur apparence après la grossesse, au vieillissement ou à la perte de poids.

De nos jours, l‘augmentation mammaire avec transfert de graisse est une option pour les femmes qui recherchent une alternative naturelle aux implants mammaires qui créeront des seins féminins d’apparence naturelle.

Lipofilling seins, également connu sous le nom d’agrandissement du sein par greffe de graisse ou de transplantation de graisse dans les seins.

Le lipofilling seins en Tunisie se présente comme une technique de chirurgie esthétique qui consiste à  transférer vos propres graisses de certaines zones du corps pour la réinjecter en sous-cutané dans la poitrine.

Lipofilling Seins Tunisie

ESTHETOUR

1ére Référence de la Chirurgie Esthetique en Tunisie

Le meilleur rapport qualité /prix de soins de chirurgie esthétique en Tunisie
Les meilleurs chirurgiens plasticiens pour vous proposer
les meilleurs prestations chirurgicales

Devis gratuit

En quoi consiste l’augmentation mammaire par injection de graisse ?

Lipofilling seins en Tunisie repose sur la technique de Coleman. Son principe consiste à transférer de la graisse d’une région de votre corps dans vos seins. 

La lipostructure mammaire, c’est une autogreffe du tissu adipeux vise à augmenter la taille et le volume de seins sans corps étranger et profiter pour affiner la silhouette en prélevant la graisse par lipoaspiration. C’est une technique permet donc d’augmenter le volume des seins sans cicatrices.

augmentation mammaire par injection de graisse

Cette procédure est idéale pour les femmes qui ont un excès de graisse sur leur corps et qu’elles souhaitent éliminer. Elles souhaitent également une augmentation naturelle du volume de la poitrine et la densité mammaire en utilisant des tissus naturels plutôt que des implants. 

En effet, cette technique permet de :

  • Augmenter la taille des seins (entre un et deux tailles de bonnet)
  • Corriger une hypotrophie mammaire modérée
  • Rajeunir la poitrine et gagner de tonicité
  • Pas de cicatrices sur les seins 
  • Corriger les seins ptôses
  • Réduire le risque de rupture ou de fuite d’implant
  • Améliore la forme ou la symétrie du sein
  • Améliorer l’élasticité de la peau des seins
  • Remodelage des seins et élimination des excès de graisse

Quel est le tarif de lipofilling seins en Tunisie ?  

L’agence ESTHETOUR vous offre le meilleur rapport qualité /prix de chirurgie esthétique en Tunisie.

Réaliser une opération de lipofilling des seins  à un prix pas cher. Le tarif est de 2100 euros avec un séjour tout compris.

Le prix de lipofilling de poitrine comprend la totalité des frais engagés par la patiente : Frais de la clinique, l’hébergement dans un hôtel 5 *, les transferts entre l’aéroport-clinique-l’hôtel, les médicaments durant votre séjour, gaine de contention.

Demandez votre devis gratuitement

Suis-je une bonne candidate à l’augmentation mammaire par lipofilling?

L’augmentation mammaire par transfert de graisse est une alternative viable pour les femmes qui désirent des seins plus gros sans implants. Cette procédure hautement spécialisée convient mieux aux patients qui:
Désirent des seins plus pleins en utilisant leurs propres cellules adipeuses naturelles.
Avoir reconstruit leur sein après une mastectomie ou une tumorectomie.
Présentant une légère asymétrie mammaire.
Corriger la taille et la forme des seins en raison de problèmes génétiques tels que le sein tubéreux ou le syndrome de pologne.
Avoir suffisamment de graisse à prendre des hanches, du ventre, des cuisses ou d’autres zones pour obtenir le résultat souhaité. La greffe de graisse sur les seins nécessite par exemple beaucoup plus de graisses que la greffe de graisse du visage. Les patients très maigres peuvent ne pas avoir suffisamment de graisse disponible pour obtenir un excellent résultat.
Avoir un bon tonus et une bonne élasticité. Les transferts de graisse ne sont pas destinés à lever les seins affaissés; le lipomodelage mammaire peut mieux traiter le relâchement ou l’étirement de la peau du sein.

Comment se déroule lipofilling seins en Tunisie ?

Le lipofilling seins est réalisé sous anesthésie générale et dure entre 1 et 1.30 heures.
Le chirurgien commence par faire une lipoaspiration dans une des zones où il existe de réserves de graisse suffisantes.
Ensuite, il effectue une centrifugation pour séparer les cellules graisseuses de bonne qualité des tissus inutiles.
Après des micro-incisions dans le sillon sous-mammaire, le chirurgien injecte avec soin des centaines de gouttelettes de graisse individuelles dans le site mammaire à l’aide d’un instrument appelé canule.

Comment se déroule lipofilling seins en Tunisie

Pour augmenter les chances de réussite de l’intervention, le plasticien ne doit pas injecter plus de 200 à 250 centimètres cubes de graisse par sein.

En fin d’intervention, les incisions sont suturées à l’aide d’un fil résorbable. Un pansement est également posé par le chirurgien. Il est indispensable de porter un soutien-gorge de contention jour et nuit pendant 2 mois.

Le résultat d’une lipostructure mammaire est visible immédiatement, il sera définitif après le deuxième mois de l’intervention, quant au résultat final, il est apprécié au bout du quatrième mois. Par ailleurs, contrairement aux implants, le processus de transfert de graisse peut avoir des résultats variables. Les cellules adipeuses nécessitent un apport sanguin adéquat et toutes les cellules adipeuses transférées ne survivront pas. En moyenne, les seins conservent environ 70% des graisses transférées.

Quels sont les résultats attendus de l'augmentation mammaire par transfert de graisse ?

En savoir plus témoignages de patients

Quelles sont les suites post-opératoires ?

Après votre chirurgie, vous pouvez vous attendre à un gonflement et à des ecchymoses légères à modérés des seins et de la zone de prélèvement.

 y a généralement très peu de douleur du sein après la greffe de graisse et des ecchymoses (bleus) apparaissent fréquemment au niveau des sites de prélèvements des graisses par la liposuccion

Consigne post-opératoires

Vous voudrez éviter toute compression des seins pendant au moins deux semaines pour permettre aux nouvelles cellules de s’intégrer dans le tissu existant. Pour cette raison, nous ne vous plaçons pas dans un soutien-gorge postopératoire. 

Vous voudrez éviter de dormir sur le ventre ou toute autre activité qui exercerait une pression directe sur vos seins.

 La plupart des patients trouvent qu’ils peuvent retourner au travail dans les 3 à 5 jours pour des emplois plus sédentaires et une semaine pour un travail nécessitant plus de mouvement.

Augmentation Mammaire Avant/Après Tunisie

Galerie Photo

  • Devis gratuit