Blanchiment des dents Tunisie : Blanchiment dentaire Tunisie prix

Blanchiment des dents Tunisie

Le blanchiment des dents ou éclaircissement dentaire en Tunisie permet d’éclaircir la teinte des dents. Le blanchiment des dents  Tunisie permet d’avoir un beau un sourire inesthétique est un désir partagé de tous, afficher de belles dents est certainement ce qui fait la beauté de ce sourire et la santé.

Il existe plusieurs techniques utilisées pour améliorer la couleur des dents, enlever les taches et les décolorations. Ces techniques consiste à utiliser un agent de blanchiment qui traverse l’émail, la partie extérieure de la couronne et pénètre au niveau de la dentine. La clinique dentaire Tunisie réalise le blanchiment des dents au laser on utilisant  la lampe zoom led à prix moins cher.

L’éclaircissement dentaire rend l’éclat à votre sourire, en traitant les problèmes de coloration des dents à cause des médicaments, la prise des cafés, ou encore le tabac. Nos chirurgiens-dentistes pratique cette intervention à la clinique dentaire Tunisie, pour un résultat optimal et en harmonie avec votre visage.

Blanchiment dentaire Tunisie

ESTHETOUR

1ére Référence de la Chirurgie Esthetique en Tunisie

Le meilleur rapport qualité /prix de soins de chirurgie esthétique en Tunisie
Les meilleurs chirurgiens plasticiens pour vous proposer
les meilleurs prestations chirurgicales

Devis gratuit

Blanchiment des dents Tunisie : Prix pas cher

Le prix du blanchiment dentaire dans notre clinique dentaire Tunisie est de 300€.

Blanchiment des dents en Tunisie : Les facteurs de jaunissement des dents

La consommation de plusieurs boissons (vin rouge, café, thé) et aliments assez colorés, produit des dents obscurcies, sans négliger l’effet du tabac, le vieillissement et certains traumatismes.

Une brosse à dents et un dentifrice de mauvaise qualité, laisse le tartre s’installer ce qui en résulte un aspect jaunâtre.

Il faut retenir aussi que certains antibiotiques colorent la dent à l’intérieur, notamment la tétracycline.

Blanchiment dentaire Tunisie : Lumiére LED bleue / lampe zoom del

Il est nécessaire de réaliser un examen et un nettoyage dentaire chez le dentiste, lors d’une première consultation.

Pour mieux comprendre le concept du blanchiment des dents, il faut retenir qu’il s’agit d’une réaction d’oxydation, qui permet de traiter le jaunissement des dents.

La lampe zoom led  (lumière LED bleue) renforce idéalement le principe actif éclaircissant lors de la « décoloration » des molécules de couleur, afin de rendre votre sourire éclatant de blancheur.

La longueur d’onde spécifique de la lumière LED ZOOM (lampe zoom led)! active les molécules de couleur, qui réagissent plus rapidement avec le gel ZOOM!.

Des études cliniques ont prouvé l’efficacité de lampe zom led! et la longévité de cette méthode. Même après 30 jours, les dents sont 42% plus blanches qu’après un blanchiment des dents effectué sans lampe.*

Si les dents sont bien entretenues, ce résultat persiste pendant 2 à 3 ans.

En fonction des données fournies par le diagnostic préopératoire, le chirurgien adaptera la bonne concentration du produit utilisé pour l’éclaircissement dentaire, afin d’offrir au patient un sourire éclatant.

L’intervention d’éclaircissement dentaire à fauteuil dure 1.30 heures.

Les personnes concernées par le blanchiment des dents en Tunisie

Le blanchiment dentaire en Tunisie ne peut être pratiqué que pour les individus ayant une bonne santé générale et hygiène buccale, cette intervention est impossible à réaliser pour les femmes enceinte.

Il est à rappeler qu’un blanchiment dentaire agit sur l’émail et ne changera en aucun cas la tente de la dentine.

Suivi après blanchiment des dents en Tunisie

Après le blanchiment dentaire dans la clinique dentaire Tunisie, le patient doit prendre tous les médicaments prescrits même si aucune douleur n’est produite, Une insensibilité peut être ressentie jusqu’à 72 heures postopératoire.

La prise des antalgiques prescrits doit être régulière, et périodique en comptant un intervalle de 2 à 4 heures entre les deux prises.

Pour optimiser les résultats de l’éclaircissement dentaire le patient peut appliquer sur la joue une poche de glace le jour de l’intervention, et le plus longtemps possible.

L’application d’une gouttière de blanchiment à domicile peut être associée à un blanchiment dentaire au fauteuil.

Il est important d’éviter de fumer pendant 2 jours après l’éclaircissement des dents chez le dentiste.

Si vous comptez mettre les gouttières de blanchiment, il ne faut pas boire ou manger pendant leur port, comme il est utile de rester loin des aliments colorés qui tâchent les dents : thé, café, vin rouge, sauce tomate…

Le blanchiment dentaire avec le technique zoom, est considéré comme étant la meilleure pratique pour offrir au patient un joli sourire.

Pour atténuer le jaunissement dentaire, l’essentiel est d’avoir une bonne hygiène bucco-dentaire pour éviter le cumul du tartre, les bactéries et autres acidifiants qui pourraient détériorer l’émail.

Le brossage des dents pendant  deux minutes, doit suivre chaque repas pour ne pas cumuler la tartre, une visite chez votre dentiste est utile deux fois par an pour un meilleur contrôle bucco-dentaire

Devis gratuit
  • Devis gratuit

Blanchiment des dents Avant/Après Tunisie

Galerie Photo