Augmentation fesses Tunisie : Lipofilling fesses et pose d’implants fessier

Lipofilling fesses Tunisie: Brazilian butt lift

Augmentation fesses Tunisie est devenue de plus en plus répandue, chez les femmes qui trouvent leurs fesses plates ou encore tombantes. La plupart des femmes souhaitent obtenir des fesses bombées, arrondies et plus volumineuses, ce qui leurs mène à faire recours à la chirurgie plastique des fesses qui pourrait  être nommé  par lipofilling fesses et pose implant fessier.

Lipofilling fesses en tunisie a pour but d’augmenter du volume et la taille des fesses par l’injection de sa propre graisse. Le lipofilling fesses appellee aussi lipostructure des fesses, ou encore « Brazilian butt lift » permet d’augmenter le volume des fesses d’un patient en lui injectant dans les fessiers sa propre graisse sans la pose des implants fessiers.

La forme plate des fesses, est étroitement liée à la morphologie de la personne, elle pourrait être le résultat d’un amaigrissement assez important. Les fesses plates se manifestent chez les deux sexes, mais c’est plus frustrant chez les femmes que les hommes.

Remodelage des fesses et des hanches en tunisie est considérée comme repère de féminisme et de séduction, ce qui justifie le choix de plusieurs femmes de faire recours à la chirurgie d’augmentation des fesses en Tunisie.  Le lipofilling  fessses tunisie offre un remplissage permanent et les fesses ont une apparence naturelle.

augmentation fesses tunisie

ESTHETOUR

1ére Référence de la Chirurgie Esthetique en Tunisie

Le meilleur rapport qualité /prix de soins de chirurgie esthétique en Tunisie
Les meilleurs chirurgiens plasticiens pour vous proposer
les meilleurs prestations chirurgicales

Devis gratuit

Les techniques d’augmentation des fesses en Tunisie

Pour l’augmentation des fesses  en tunisie, nos chirurgiens pratiquent deux techniques ; augmentation des fesses par implant fessier ou par injection de graisse (lipofilling).

La technique d’augmentation fessière par lipofilling, consiste à :

  • Aspirer les cellules graisseuses dans les zones qui sont en excès de graisse.
  • Injecter de la graisse prélevée, se fait par des micro-canules qui sont introduites dans les fesses à travers des petites incisions.

La technique d’augmentation fessière par prothèse, consiste à :

  • Introduire l’implant fessier par une incision dans le pli fessier ce qui rend la cicatrice presque invisible.
  • Positionner la prothèse entre les tissus du grand muscle fessier,
  • Fermer les incisions par des points de sutures solubles et deux drains sont mis en place pour évacuer le sang.

La première semaine après la chirurgie d’augmentation des fesses, le patient ne doit pas toucher l’implant fessier.

En position assise, le patient doit tenir une position toute droite, également pour dormir il faut choisir la bonne position sur le côté ou bien sur le ventre.

Prix augmentation fesses Tunisie

Le tarif pour l’augmentation des fesses par lipofilling  est de 2000€.

L’augmentation  fessière par implant est de 2950 €.

La consultation avant l’augmentation des fesses Tunisie

Une première consultation est demandé, avant la chirurgie d’augmentation des fesses en tunisie, votre chirurgien répond à toutes vos interrogations, et vous aide à choisir la technique qui correspond à vos souhaits.

L’augmentation fessière par lipofilling est recommandée si la patiente n’est pas trop mince, et que la lipoaspiration est faisable.

Si la patiente souhaite une augmentation modérée au niveau des fesses, la technique de lipofilling devient la meilleure solution.

L’augmentation des fesses par implant est recommandée si la patiente souhaite un volume beaucoup plus important, le choix de la prothèse fessière reste personnel.

La chirurgie d’augmentation des fesses en Tunisie, est pratiquée sous anesthésie générale.

Les douleurs postopératoires, sont supportables mais votre chirurgien vous prescrira des antalgiques au cas de besoin.

Des ecchymoses (bleus) et un œdème (gonflement) apparaissent au niveau des régions traitées.

Résultats augmentation fesses Tunisie

Les résultats de la chirurgie d’augmentation fesses en tunisie ne sont pas visibles immédiatement, le patient doit attendre environ 3 mois pour avoir une idée sur l’allure des fesses.

Au cas où le patient présente un affaissement important au niveau des fesses qui donnent l’allure tombante, un lifting fessier pourrait être associé à une augmentation des fesses.

Augmentation fesses Tunisie: recherches similaire

Liofilling fesses tunisie, augmentation fessiers en tunisie, chirurgie plastique des fesses en tunisie, chirurgie plastique augmentation des fesses, augmentation fessiers par injection tunisie, augmentation fessiers tunisie prix, lipofilling fessiers prix tunisie, augmentation des fesses par injection de graisse, augmentation  fessière par implant tunisie, lipofilling fessiers prix tunisie, augmentation fessière par lipofilling, remodelage des fesses tunis.

Devis gratuit

Augmentation des fesses Tunisie Photo Avant/Après

Galerie Photo

  • Devis gratuit