Pénoplastie Tunisie : Phalloplastie en Tunisie

La pénoplastie en tunisie ou pahlloplastie est une intervention de chirurgie intime du sexe masculin, permet un agrandissement du pénis (augmenter le diamètre du pénis), un allongement du pénis (augmenter la longueur pénienne). La pénoplastie Tunisie est une opération esthétique de chirurgie de pénis qui consiste à allonger ou élargir la taille du pénis. Ces deux interventions peuvent être réalisées séparément ou être associée. La chirurgie esthétique du pénis en tunisie permet d’augmenter de façon fiable et naturelle les dimensions du sexe masculin, et fait aujourd’hui l’objet d’une demande croissante.

Penoplastie Tunisie : Prix

Le prix d’une Pénoplastie Tunisie est de 1350 € pour le grossissement du pénis par injection de graisse et 1750 € pour l’allongement du pénis.

DEMANDEZ UN DEVIS RAPIDE
Phalloplastie en Tunisie

L’intervention d’une pénoplastie en Tunisie

Grossissement du pénis en Tunisie : lipopénostructure Tunisie

La pénoplastie d’élargissement de taille du sexe masculin est réalisé grâce à une lipostructure et lipofilling, ou réinjection de graisse autologue. L’intervention permet d’augmenter le diamètre du pénis par autogreffe de cellules graisseuses sous la peau de la verge.

La graisse est prélevée au niveau du ventre ou de la cuisse : 70 à 100 cc de tissu graisseux avec une fine canule de 3 à 5 mm de diamètre. L’augmentation du volume du pénis sera visible au repos et en érection. Il s’agit d’une technique très fiable avec un résultat définitif, même si parfois une retouche est nécessaire, à condition de garder le même poids.

Le résultat de cette intervention est que la verge conserve un aspect totalement naturel et discret. En moyenne, après la chirurgie, la circonférence du pénis est augmentée de 3-5 centimètres.

penoplastie Tunisie

Allongement du pénis en Tunisie 

Augmenter la taille du pénis en longueur se base sur la section  ou la libération de ligament suspenseur qui relie la verge à l’os du pubis, ce qui permettra de décrocher le pénis.

Elle vient le plus souvent compléter la pénoplastie d’élargissement, et ne peut être réalisée qu’une seule fois.

Le bénéfice sera un gain d’allongement de 3 à 6 centimètre en moyenne, située sur le pubis à la base de la verge est pratiquée, elle deviendra invisible dès que les poils auront repoussé.

Le gain en longueur varie  en fonction du différentiel de longueur des corps caverneux entre l’état flaccide et l’état érectile.

En d’autres termes,  le gain de  longueur lié à l’intervention  sur la verge au repos  est moins important  en érection chez les hommes qui ont par nature des érections très performantes occasionnant déjà un différentiel de longueur très important.

L’intervention de pénoplastie tunisie ne touche absolument pas au système érectile.

Aucunes complications postopératoires ne sont donc à craindre.

Un simple repos est nécessaire dans la semaine qui suit l’opération de la verge.

penoplastie prix allongement

Agrandissement du pénis sans chirurgie

Grâce aux injections d’acide hyaluronique, vous pouvez épaissir et allonger la taille de votre verge efficacement, ou la taille du gland, sans passer par une opération chirurgicale d’élargissement et/ou d’augmentation.

L’acide hyaluronique est naturellement présent dans notre organisme. En augmentant sa concentration par le biais d’injections d’acide hyaluronique, on peut ainsi accroître l’épaisseur de la verge. L’intervention médicale de la verge ne prend pas plus d’une demi-heure et l’effet volumateur sur le pénis est immédiat.

Chirurgie intime homme : Candidats

Le profil type du candidat à la pénoplastie ou la chirurgie esthétique de la verge, est celui d’un patient souffrant d’une gêne affectant sa vie intime à cause du manque de longueur ou d’épaisseur de sa verge associée à une gêne dans sa vie sociale dit le «syndrome du vestiaire» fréquent chez les hommes.

Avant l’intervention d’une pénplastie

– Un bilan sanguin préopératoire sera réalisé conformément aux prescriptions.
– L’arrêt du tabac au moins 10 jours avant l’intervention est recommandé0
– Une consultation avec le médecin anesthésiste est obligatoire, elle devra avoir lieu avant l’acte chirurgical afin de permettre au médecin anesthésiste d’effectuer des examens complémentaires si nécessaire.
– Tout médicament contenant de l’aspirine sera proscrit 10 jours avant l’intervention.
– Il est impératif de rester à jeun (ni manger, ni boire, ni fumer) 6h avant l’opération.

Déroulement d’une pénoplastie en Tunisie

 Pénoplastie Tunisie : Déroulement grossissement de la verge

La première étape est le prélèvement de la graisse grâce à une fine canule, au niveau du ventre ou des cuisses, en fonction des réserves de graisse disponibles du patient.

La graisse est ensuite nettoyée et centrifugée selon la technique de Coleman. Puis elle est réinjectée au travers de petites incisions situées à la base de la verge et sous le gland. Cette injection se fait sous la peau, en petites quantités, disséminées de façon harmonieuse afin que le maximum de tissu graisseux survive. Le lipofilling est une méthode définitive, cependant les cellules de graisses injectées sont sensibles aux variations pondérales du patient, et il est conseillé d’avoir une stabilité de son poids. Le gland n’est pas modifié par l’intervention. À la fin de l’intervention, le chirurgien applique un léger pansement sur le pénis. L’intervention dure de 1 heure à 1 heures et demi.

 Pénoplastie Tunisie : Déroulement allongement de la verge

Le tracé incision, siège de la future cicatrice, est situé au niveau du pubis. Selon les cas, il peut être en Z ou Y inversé. La dissection se fait sous la peau jusqu’à l’os iliaque, puis le ligament suspenseur est sectionné. La cicatrice sera refermée avec des points résorbables ou non résorbables qui seront retirés entre 7 et 10 jours.

Un pansement léger sera mis en place sur la cicatrice en fin d’intervention. Il est important de savoir que le gain obtenu en longueur (3 à 6 cm) dépend des conditions anatomiques rencontrées au cours de l’intervention. Par conséquent, il n’est pas possible de le prévoir avant l’intervention. Le pénis sera bien allongé à l’état flaccide, en érection le gain sera modéré, voire nul. L’intervention dure également de 1 heure à 1 heures et demi.

Ces interventions sont pratiquées le plus souvent sous anesthésie loco régionale, ou générale avec une hospitalisation de 24 heures au plus.

Les suites de la pénoplstie en Tunisie

Il n’y a que peu de douleurs après l’intervention. Des antalgiques seront cependant systématiquement prescrits de même que des antibiotiques.
Un traitement médical préventif permettra de supprimer provisoirement les érections afin d’assurer une bonne cicatrisation.

Les suites de l’élargissement du pénis en Tunisie

– Le pénis est très gonflé les jours qui suivent l’intervention du fait de l’œdème parfois important.
– Le déculottage du gland est impossible au début, il ne faut pas insister, être patient, et attendre les jours suivant qu’il redevienne possible.
– Le dégonflement progressif de la verge ne doit pas non plus vous inquiéter, il s’agit simplement de la disparition de l’œdème et non de la fonte de la graisse.
– Les zones où la graisse a été prélevée peuvent être marquées par des ecchymoses (bleus) qui disparaissent entre 7 et 10 jours.
– Les douches sont possibles dès le lendemain de l’intervention sans aucun pansement à appliquer.
– Il n’y a pas besoin de prévoir une indisponibilité professionnelle de plus de 2-3 jours.
– La reprise des activités sexuelles pourra se faire au bout de 2 à 3 semaines.
– Le port d’un préservatif lubrifié sera recommandé pour éviter toute irritation.
– Vous pourrez reprendre une activité sportive un mois après l’intervention.

Les suites de l’allongement du pénis en Tunisie

– Le gonflement et les bleus sont fréquents dans les suites d’un allongement pénien.
– Un œdème et des ecchymoses sont habituels après un allongement.
– Les soins de cicatrices doivent être minutieusement réalisés quotidiennement pendant une quinzaine de jours après l’intervention.
– Les douches seront réautorisées après cicatrisation complète.
– La section du ligament suspenseur peut donner une certaine instabilité avec des érections horizontales.
– Comme pour la pénoplastie d’élargissement, la reprise des activités sexuelles pourra se faire au bout de 2 à 3 semaines.
– Les activités sportives pourront être reprises au bout de 1 à 2 mois.

Résultat d’une pénoplstie en Tunisie

L’intervention de pénoplastie en Tunisie, fait gagner entre 3 et 6 cm d’allongement du pénis. Son apport, consiste à ce que la verge va préserver son aspect totalement naturel.
S’agissant de la pénoplastie d’allongement, il faut attendre un délai de 10 semaines pour apprécier le résultat final de l’intervention au bout duquel le volume de la verge sera définitif avec une augmentation de circonférence de 3 à 5 cm au repos.
Quant à la pénoplastie d’élargissement, son résultat est définitif au bout de 2 semaines grâce auquel la verge sera allongée de 3 à 6 cm au repos.

Devis gratuit

ESTHETOUR

1ére Référence de la Chirurgie Esthetique en Tunisie

Le meilleur rapport qualité /prix de soins de chirurgie esthétique en Tunisie
Les meilleurs chirurgiens plasticiens pour vous proposer
les meilleurs prestations chirurgicales

Devis gratuit