Chirurgie seins Tunisie : Comment avoir de beaux seins – Chirurgie Esthetique Tour

Chirurgie mammaire : comment avoir de beaux seins ?

Avoir une poitrine ferme et généreuse, est le rêve de chacune d’entre nous. Avoir les seins qui tombent, de petite taille ou assez grande, sont à l’origine de certains complexes qui gâchent la vie de plusieurs femmes.

Des milliers de femmes sautent chaque année le pas de la chirurgie mammaire, pour avoir la poitrine dont elles rêvent.

La chirurgie esthétique mammaire, est une intervention lourde qui se pratique sous anesthésie générale, elle est toutefois irréversible.

Réduction mammaire

De nombreuses femmes éprouvent un mécontentement, de leurs seins lourds ou flasques provoquant des douleurs au niveau des épaules et du dos.

Par conséquent, la mastopexie  vise à résoudre des problèmes d’ordre médical et esthétiques, en perdant une ou plusieurs tailles du bonnet pour obtenir des seins en harmonie avec la morphologie du corps.

L’augmentation mammaire

Gagner une ou plusieurs tailles de bonnet, est l’objectif principal de la chirurgie d’augmentation mammaire.

Il est toutefois possible de corriger une asymétrie de la poitrine lors d’une augmentation mammaire, que ce soit par lipofilling ou par une pose des prothèses.

Néanmoins, l’augmentation mammaire par pose d’implants, n’est jamais une mince affaire vu qu’il faut bien choisir le volume mammaire qu’on souhaite avoir pour ne pas avoir de surprises plus tard.

Les prothèses mammaires ont une durée de vie précisée par le fabriquant, la patiente doit mettre en tête que cette intervention doit se reproduire avant la date d’expirations des prothèses mammaires.

La reconstruction mammaire

La reconstruction mammaire  est la chirurgie réparatrice des seins suite à une ablation partielle ou totale des seins à cause d’une maladie (cancer des seins).

Grâce à la reconstruction mammaire, les femmes retrouvent une partie de leur féminité, ce qui assure une reconstruction psychologique.

La ptose mammaire

La ptose mammaire est perçue comme un défaut esthétique, qui touche la féminité à l’origine de complexes très mal vécus.

La perte du volume de la glande mammaire est à l’origine du phénomène de la ptose mammaire, la correction se fait par un remodelage glandulaire en retirant la peau excédentaire.

 

 

 

Comments are closed.