Chirurgie intime homme : pénoplastie ou phalloplastie

Chirurgie esthétique de l’homme : la pénoplastie ou phalloplastie

La phalloplastie ou pénoplastie  est l’intervention visant à reconstruire le pénis, est considérée comme intervention chirurgicale la plus importante du processus de masculinisation des organes génitaux. La phalloplastie esthétique est une intervention visant à augmenter la taille de la verge soit en longueur, soit en en largeur.

Le sexe masculin est au centre des préoccupations des hommes, qui éprouvent une grande importance à sa taille. Il est toutefois important pour la gente masculine, d’avoir un sexe qui reflète la confiance en soi, symbole de la virilité et de masculinité. De nombreux hommes manifestent des complexes par rapport à un sexe jugé trop petit, trop court ou trop fin, ce qui justifie leur choix de faire recours à la chirurgie esthétique.

Les hommes qui souhaitent pratiquer la pénoplastie, cherchent souvent à se débarrasser de la frustration liée à une taille de sexe assez méprisante. Cependant, certains d’entre eux ont tendance à rester jeune et dynamique le plus longtemps possible.

Pénoplastie Tunisie

Il est toutefois important de mettre en tête que la pénoplastie, admet un effet purement visuel, ce qui veut dire qu’elle ne procure aucun gain au moment de l’érection.

Pénoplastie d’allongement

Le chirurgien réalise une petite incision à la racine de la verge, il sectionne partiellement le ligament suspenseur du pénis qui le relie aux corps caverneux, pour avoir plus de longueur au repos.

La pénoplastie d’allongement permet de gagner entre 2 et 4 centimètres de plus, les cicatrices sont localisées dans la zone pubienne, au niveau de la racine de la verge, elle est donc discrète.

Cette intervention est pratiquée sous anesthésie locale pendant 30 minutes, elle peut être associée à une chirurgie d’élargissement.

Pénoplastie d’élargissement

La pénoplastie d’élargissement permet d’augmenter le diamètre pénien. Les techniques utilisées pour gagner plus de circonférence, le chirurgien procède par une injection de la graisse autologue ou de l’acide hyaluronique.

L’élargissement du pénis par lipofilling

La chirurgie d’élargissement par lipofilling, demande un retrait préalable de la graisse du patient, par liposuccion du ventre, les cuisses, les hanches.

La graisse prélevée est ensuite centrifugée, purifiée et réinjecté dans le pénis pour assurer l’élargissement de la verge.

Le lipofilling du pénis, exclu tout risque de rejet, puisque le produit utilisé est naturel.

L’épaississement comme pour l’allongement du pénis, il faut un repos sexuel, de pratiquement 3 semaines si il y allongement en plus, 4 semaines.

 

 

 

 

 

 

Comments are closed.